26 route de Bar-le-Duc - 52100 Chancenay 06 48 21 16 51

Assistance pour vos tâches administratives en Haute-Marne 52

Pour toutes les entreprises commerciales de Haute-Marne, Assistante Administrative 52 met sa rigueur et son sens de l’organisation pour vous apporter divers services relatifs à la gestion commerciale de votre activité. En tant qu’assistante commerciale sur site ou en télésecrétariat, Pascale Grondin est en mesure de réaliser de nombreuses missions.

Assistante Administrative 52 - Assistance commerciale

Gestion commerciale avec Assistante Administrative 52 près de Saint-Dizier

La partie commerciale est l'un des piliers d'une entreprise. Pour autant, en vue de son activité, tout professionnel ne peut se dégager du temps pour la gérer. Assistance Administrative 52 se rends donc disponible pour vos devis, factures, ainsi que pour relancer vos dossiers en attente. Et peut également vous saisir les commandes fournisseurs et gérer l'intendance en votre absence.

  • Élaboration de devis, factures et avoirs
  • Relance des factures impayées et des devis non aboutis
  • Commandes aux fournisseurs
  • Recherche de nouveaux fournisseurs

Externalisez vos tâches commerciales avec Pascale Grondin près de Saint-Dizier

Assistante Administrative 52, dirigée par Pascale Grondin, est un prestataire de service qui exerce une activité de gestion commerciale. Ce n’est donc pas une salariée et vous permet de vous libérer des obligations et conditions d’embauche. Cela évite d’investir dans l’installation d’un poste de travail informatique.

Soucieuse de garantir une transparence envers ses clients, Assistante Administrative 52 s’engage à leur fournir des prestations à des tarifs compétitifs fixés à l'heure :

  • Prestation à domicile : 24,00 € / heure
  • Prestation sur site : 26,00 € / heure
  • Les tarifs de votre secrétaire indépendante ne sont pas soumis à la TVA.
  • Déplacement Forfait jusqu’à 40 km : 0.25 € / km
  • Déplacement au-delà 40 km : 0.35 € / km